Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 17:35



Il y a quelq'an désormais, de que j'allais faire mes stages CEMEA, mais ils sont entre mes souvenirs préférés. Beaucoup de fois je suis allée chez le Cemea de Florence, dans un lieu merveilleux: la maison de "Sodi", entre les collines du Chianti. Nous faisons des activités interessantes et charmantes centré sur la communication, la dance, les jeux, puis, dans la soiré et l'apres diner, nous explorions la campagne tout autour. Une campagne verte, parfumée, silencieuse... J'ai meme vu les lucioles dans la prairie, au dessus de la lune!
La maison de "Sodi" est devenue pour moi "un lieu de l'ame".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci de ta visite, passe un bon dimanche.
Répondre

Présentation

Profil

  • Anna
  • Je suis italienne et j'habite en Sardaigne, je travaille dans l'école. 
Avec ce blog j'espere de mieux connaitre la France, qui j'aime beaucoup, e les francais aussi. Pardon pour mes fautes!
Vous etre tous biénvenus ici!
  • Je suis italienne et j'habite en Sardaigne, je travaille dans l'école. Avec ce blog j'espere de mieux connaitre la France, qui j'aime beaucoup, e les francais aussi. Pardon pour mes fautes! Vous etre tous biénvenus ici!

Recherche

Liens