Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 19:46
Lire "Maigret "c'est pour moi un de meilleurs plaisir de ma vie. Presque, parce que j'ai partagé cela avec mon père Giovanni, que maintenant J'aime rappeler...Il etait medecin, la meme profession que Jule Maigret aurait voulu exercer. Mon pére, il était un execellent medecin, mais toujours trés simple: son caractére etaiit calme, doux, mais aussi pénétrant. Il m'a transmis toutes ses passions littéraires et nous aimions bien, entre tous,  George Simenon!
Maintenant je suis en train de lir "Maigret et le clochard", et je pense qu'il soit charmant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Anna, merci pour ton passage sur mon blog et pour ton si gentil commentaire
Répondre

Présentation

Profil

  • Anna
  • Je suis italienne et j'habite en Sardaigne, je travaille dans l'école. 
Avec ce blog j'espere de mieux connaitre la France, qui j'aime beaucoup, e les francais aussi. Pardon pour mes fautes!
Vous etre tous biénvenus ici!
  • Je suis italienne et j'habite en Sardaigne, je travaille dans l'école. Avec ce blog j'espere de mieux connaitre la France, qui j'aime beaucoup, e les francais aussi. Pardon pour mes fautes! Vous etre tous biénvenus ici!

Recherche

Liens